SortiesConcerts
Crédit photo : De gauche à droite: Flamme, Dré Portilla, Anne-M Baribeau, Jay Kearney, Hraïr Hratchian
18 mai 2018: Mélanie Venditti et Yokofeu au Ministère
Un petit plateau double sur le Plateau pour bien commencer le week-end, pourquoi pas? Les morceaux de Mélanie Venditti vous ont peut-être déjà charmés l’an dernier lors de la sortie de son EP, mais on vous assure qu’elle vaut le déplacement en spectacle. Tout en contraste, l’autre partie de la soirée sera assurée par la formation indie rock Yokofeu, qui brille par sa théâtralité sur scène et ses influences post-punk.
Prix: 10 $
19 mai 2018: MaySun, Deep Rivers et Louize au Ministère
Une autre soirée présentée au Ministère par le Festival Vue sur la Relève le lendemain. On pourra y voir sur scène les textures sonores obscures de MaySun, l’indie rock à saveur folk de Deep Rivers (composé notamment de membres de feu Hôtel Morphée), et le rock assumé de Louize (nouvelle mouture de Fire/Works). L’occasion parfaite de voir l’évolution des musiciens qu’on suit depuis longtemps!
Prix: 17,25 $
18 au 20 mai 2018: La programmation gratuite pendant Santa Teresa
- 18 mai 2018: The Liquor Store, Gazoline, Mort Rose et plus
- 19 mai 2018: Hyessa, Zen Bamboo, Rose Bush et plus
- 20 mai 2018: Syzzors, Dave Chose, Mon Doux Saigneur et plus
On triche un peu ici en vous proposant trois spectacles différents mais qui ont tous lieu au même festival. La programmation gratuite qui se déroule au Saint Graal pendant le Festival Santa Teresa parle énormément à nos coeurs d’amoureux de musique d’ici. Du 18 au 20 mai, vous pourrez y voir, pour le prix d’un billet de bus vers Sainte-Thérèse, quelques-uns de nos préférés, dont Mort Rose, Zen Bamboo, Mon Doux Saigneur, Laurence Anne et Dave Chose. Trois soirs de shows trop cool, pour 0 $, on appelle ça un bon deal! Psstt! Il y a d’autres évènements gratuits pendant le festival si vous n’avez pas votre passe, mais que vous souhaitez aller y faire un tour.
Prix: gratuit
4 autres suggestions de sorties à petit prix à la page suivante!
20 mai 2018: Keith Kouna au Quai des Brumes
Vous voulez un autre bon deal? Pourquoi pas une légende en devenir de la musique québécoise dans l’intimité du Quai des Brumes. Keith Kouna passera faire son tour aux fameux 5@7 déplogue du Quai le dimanche 20 mai prochain. Il viendra présenter ses pièces en solo et on serait prêts à parier que l’établissement de la rue Saint-Denis va être plein à craquer pour l’occasion. Notre conseil: arrivez tôt et buvez une petite pinte pour nous!
Prix: contribution volontaire
4 autres suggestions de sorties à petit prix à la page suivante!