MusiqueLa petite anecdote de
Crédit photo : Vinna Laudico
Gabrielle: «C’était vraiment vraiment vraiment une cool expérience.»
Emma: «C’était vraiment un highlight! Vu qu’on vient de Montréal, pour nous, de jouer dans le festival montréalais qui vise plus les jeunes, c’était comme “Yes, we did that!”, pis là it’s checked off the list.»
G: «C’était presque une surprise. Je me souviens quand notre gérante nous a dit qu’on allait faire Osheaga, c’était comme «Oh my god, je peux pas croire que nous on va faire ça!». T’sé, on est comme personne *rires*, on est deux filles qui font de la musique et là on va faire Osheaga.»
E: «En plus, quand on a joué à Osheaga, les personnes qui étaient là, they were singing our songs, they liked our music. C’était fou. C’est vraiment ça le plus rewarding, les fans et les gens qui nous suivent, parce que nous on feed off de leurs émotions et de leur énergie quand on est sur scène.»
G: «C’est tellement des belles expériences. Monter un show pour Osheaga, c’est pas comme monter un show pour le Divan Orange, mettons. C’est pas la même game *rires*. On a dû monter un band, une équipe, s’arranger pour que tout le monde apprenne les chansons et que les pratiques se fassent. Mais on voulait aussi que ça devienne un show qui est intéressent, qui est pas juste «Okay, on va sur le stage pis on fait les chansons back à back».
«On avait envie de rendre ça unique comme spectacle.»