Le Quai des Brumes présente «Après le close», sa première série exclusive de captations musicales | Bible urbaine

Calendrier_Concerts musicaux

Chargement Événements

« Tous les événements

Le Quai des Brumes présente «Après le close», sa première série exclusive de captations musicales
  • Cet événement est passé

Le Quai des Brumes présente «Après le close», sa première série exclusive de captations musicales

Le 31 mars 2021

L’équipe du Quai des Brumes a récemment annoncé un nouveau projet intitulé Après le close, une série de captations musicales mettant en vedette plusieurs des artistes les plus en vue de la scène musicale québécoise.

C’est avec une douzaine de courtes captations exclusives, dynamiques et originales, tournées dans chaque coin de la salle mythique du bar montréalais de la rue Saint-Denis, que l’équipe d’Après le close lance ce qui constituera dorénavant un nouveau penchant numérique pour le Quai des Brumes: une structure qu’il compte bien continuer à alimenter après la pandémie et qui servira à répandre la musique qui fait vibrer ses murs depuis 35 ans.

Au menu, des performances de Klô Pelgag, Antoine Corriveau, Safia Nolin et plusieurs autres! Les réservations pour les premières de chaque diffusion doivent être effectuées sans frais sur lepointdevente.com, bien qu’une contribution volontaire soit suggérée afin de soutenir l’initiative.

Le tout sera diffusé gratuitement sur le web à partir du 31 mars 2021.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter la page Facebook de l’événement ou vous rendre sur le site officiel en cliquant ici.

Lieu et itinéraire

Webdiffusion

Détails

Date :
31 mars 2021
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Événement:
Site Web :
https://quaidesbrumes.ca/
Revenir au début