Musique
Crédit photo : https://twitter.com/rihanna
Trois ans après son excellent Unapologetic, sorti le 19 novembre 2012, Rihanna s’est faite silencieuse quant à la création de ce huitième album en carrière. Sauf que ces derniers temps, les fans de la chanteuse enflammaient à coup de commentaires surexcités les réseaux sociaux, au fur et à mesure que les rumeurs d’une sortie imminente fusaient de toutes parts. Lorsque le promoteur evenko a annoncé deux dates au Centre Bell les 6 et 7 avril, ainsi que le 5 avril au Centre Vidéotron, les chances étaient bonnes que les fans entendent enfin du nouveau stock de sa part.
Voilà que le fameux ANTI est bel et bien disponible à l’écoute, de surcroît en téléchargement gratuit durant moins 24 heures (soustrayez quelques heures puisque la nouvelle a été lancée il y a près de 12 heures déjà via son compte Twitter!), sauf qu’il semblerait que ce soit uniquement la version standard de l’album, donc qui ne comprend pas les extraits «American Oxygen», «FourFiveSeconds» et «Bitch Better Have My Money». Pour l’heure, vous y retrouverez la chanson «Work», en collaboration avec le Canadien Drake, ainsi qu’une reprise de Tame Impala, avec le morceau «Same Ol’ Mistakes».
Pour télécharger l’album, suivez le smarturl.it/RihANTI. La date de sortie de la version de luxe d’ANTI n’a par contre pas encore été annoncée.
L'événement en photos
Par https://twitter.com/rihanna