SortiesFestivals
Crédit photo : Danielle Plourde
C’est avec douceur que Saratoga a commencé la soirée sur le Port de Trois-Rivières, vers 17 h. Le duo, qui a dit lui-même avoir fait exception à ses habitudes en participant à un festival, a bercé les spectateurs avec justesse, sensibilité et émotion.
Une heure plus tard, sur la scène Hydro-Québec dans le Jardin des Ursulines, c’est Dominique Fils-Aimé qui a partagé un beau moment de complicité avec son public. L’environnement, très beau et plein de verdure, a contribué à rendre le moment magique et a invité à se reconnecter avec la Terre, alors que l’artiste était plus que jamais heureuse de quitter le virtuel et de partager son univers et sa voix… qui ont sans aucun doute conquis le public!
Dès 20 h, Baudry a pris le relais sur la scène Loto-Québec et a proposé un rock aux accents 1960-1970 plein d’énergie et de vitalité. Puis, BSSR (pour Breen Leboeuf, Bob St-Laurent, Jeff Smallwood , Rej. E. Lachance) est venu enflammer le public avec du rock à profusion: entre des chansons de Pat Benatar, Paul McCartney and Wings, Offenbach ou Michel Pagliaro… il y en avait pour tous les goûts.
Enfin, Gab Paquet a donné rendez-vous aux spectateurs vers 22 h 30, à nouveau sur le Port de Trois-Rivières, pour offrir un spectacle déjanté! Son arrivée sur scène, avec des vêtements brillants, soyeux et hyper colorés a été tout simplement spectaculaire! Le public, plutôt jeune, était en folie totale: tout le monde chantait, dansait, souriait… En soi, ça a été une très belle soirée!