«À vos écouteurs»: pour célébrer la Journée internationale des femmes | Bible urbaine

Musique_À vos écouteurs

«À vos écouteurs»: pour célébrer la Journée internationale des femmes

«À vos écouteurs»: pour célébrer la Journée internationale des femmes

Une playlist Spotify qui met sous les projecteurs nos musiciennes d'ici

Publié le 8 mars 2021 par Vincent Gauthier

Crédit photo : Tous droits réservés @ Montage: Vincent Gauthier

Une fois par mois, l'équipe de Bible urbaine vous offre une sélection de titres par le biais de «À vos écouteurs», une série composée de playlists Spotify optimisées avec soin pour accompagner vos sorties, vos activités et vos instants de détente selon l'humeur du moment!

Le 8 mars, c’est la Journée internationale des femmes! Il est donc essentiel de souligner les réalisations de celles-ci dans toutes les sphères de la société pour se rappeler tout le chemin parcouru. Sauf qu’il est primordial de prendre connaissance du chemin qu’il reste à parcourir.

Pour l’occasion, Bible urbaine dédie sa playlist Spotify du mois de mars aux talentueuses artistes d’ici, qui ont ce talent de créer des mélodies et des paroles qui habitent notre quotidien. On débute en force et en énergie avec «Meaningless», le plus récent single de Charlotte Cardin. On poursuit avec «Could It Be» de Dominique Fils-Aimé,  une chanson soulful qui vous inspirera à toujours aller de l’avant. Puis, Sophia Bel vous transporte dans un ailleurs avec sa pop expérimentale dans «No More», alors qu’Ariane Moffatt célèbre la résilience des artistiques qui créent en pandémie avec la sublime «Beauté».

Le reste de la playlist met sous les projecteurs plusieurs autres artistes féminines d’ici, dont Laurence Nerbonne, Fanny Bloom, Hanorah, Lou-Adriane Cassidy, Marie-Gold, Emma Beko, Mélodie Spear et on en passe!

N’oubliez pas de célébrer les femmes qui vous entourent aujourd’hui… et aussi à chaque jour, c’est important!

Abonnez-vous à notre chaîne Spotify pour ne rien manquer juste ici. Et si vous souhaitez consulter nos playlists précédentes et ainsi rester à l’affût de l’actualité musicale, rendez-vous ici!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début