Théâtre
«Béa» de Mick Gordon au Théâtre Prospero dès le 29 avril
Aborder le suicide assisté autrement
Crédit photo : www.theatreprospero.com
Béatrice est une jeune femme qui souffre d’une maladie dégénérative, et c’est avec la complicité de son nouvel aide-soignant qu’elle réussira à affronter la froideur de sa mère et à confier son désir de se libérer de sa maladie qui l’emprisonne dans son corps.
Pour la toute première production du Théâtre de la Bête Humaine, Alexandra Cyr, Suzanne Lantagne et Yannick Chapdelaine feront partie de la distribution où humour et humanité se côtoient.
Le texte de Mick Gordon promet une histoire chaleureuse et émouvante où le public sera confronté à la réalité des malades en phase terminale, qui choisissent d’aborder la mort avec détermination, joie et humour.
La pièce Béa est une production du Théâtre de la Bête Humaine et sera présentée du 29 avril au 16 mai prochain dans la salle intime du Théâtre Prospero. Pour vous procurer des billets et pour de plus amples informations, veuillez consulter le site du théâtre.
Collaboratrice
Solveig est diplômée du baccalauréat en Études littéraires au profil création de l'UQÀM.
Nos recommandations :
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires