Top 8 des meilleurs cafés où étudier pour la mi-session selon ton université – Bible urbaine

SortiesGastronomie

Top 8 des meilleurs cafés où étudier pour la mi-session selon ton université

Top 8 des meilleurs cafés où étudier pour la mi-session selon ton université

Car étudier efficacement passe par la caféine

Publié le 24 février 2017 par Charlène Blanchette

Crédit photo : Courtoisie

Université Concordia

Leaves Café – Le simple et moderne

Le Leaves Café est un café végétalien situé tout près du Métro Guy-Concordia. Le décor est blanc, épuré, lumineux et rempli de cactus et de fleurs.  Les végétaux décorent les murs, et chaque plante est à vendre! Vous pourrez repartir avec un nouvel élément de décoration pour votre appartement.  Des pâtisseries vegan, de bons cafés et un décor inspirant sont les éléments parfaits pour préparer vos examens. Leur page Instagram est aussi vraiment inspirante.

Leaves Café

www.instagram.com/leavescafe.

Café Myriade – Le vintage et convivial

Le Café Myriade est si populaire qu’il a maintenant trois succursales sur l’île. Situé tout près de l’université, le Café Myriade offre des cafés torréfiés sur place. Le café est aussi associé avec des boulangers indépendants locaux pour offrir des viennoiseries et des pâtisseries créées ici. Les employés sont mis à l’honneur sur le site web, comme une grande famille. Ils sauront vous servir rapidement avec des ingrédients de qualité. Fait amusant à propos du Myriade, il semblerait que le propriétaire, ancien étudiant de Concordia, n’aime pas le café!

Myriade

www.cafemyriade.com/wp/fr/le-myriade-cafe.

C’est exigeant d’être étudiant, mais la mi-session passera plus rapidement que vous ne le croyez, et la semaine de relâche arrivera rapidement. Le café est votre ami et il y a tellement de fabuleux cafés à Montréal que vous trouverez certainement celui qui vous convient pour rester motivé et concentré. Pour encore plus d’inspirations caféinées, les pages de FabriqueMontréal ou de IndieCoffeePasseport dénichent pour vous les meilleurs spots d’étude à Montréal.

Il ne vous restera qu’à survivre à la fin de session dans quelques semaines et enfin, ce sera l’été. Courage, chers universitaires et bonne étude!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début