Sorties
![Rock et Belles Oreilles présente «The Tounes» les 10 et 11 juillet](https://labibleurbaine.com/wp-content/uploads/2015/06/Rock-et-Belles-Oreilles-annone-Bible-urbaine-610x350.jpg)
Rock et Belles Oreilles présente «The Tounes» les 10 et 11 juillet
Le groupe culte sera de retour cet été au festival Juste pour rire
Crédit photo : www.evenko.ca
Guy A. Lepage, Yves P. Pelletier, André G. Ducharme et Bruno E. Landry seront accompagnés, sur scène, par la formation Porn Flakes. Ils revisiteront les classiques tirés, entre autres, des disques Pourquoi Chanter? et Anthologie du Plaisir.
Véritable phénomène culturel et critique acerbe de l’actualité, de la société et de la politique, Rock et Belles Oreilles a commencé sa carrière à la radio communautaire de CIBL, en 1981, avant de régner sur les ondes du petit écran de 1986 à 1995. Bien que le groupe se soit séparé en 1995 afin que les membres puissent poursuivre d’autres projets, les humoristes se réunissent à l’occasion, soit pour offrir un spectacle, comme ce fut le cas l’été passé, ou encore afin de présenter le Bye Bye (2006-2007).
En effet, The Tounes avait connu un succès spectaculaire l’été passé, dans le cadre du festival Juste pour rire, apprécié autant par le public que les critiques. Il y a fort à parier qu’humour caustique, rires et nostalgie seront au rendez-vous. Et puisque les gars de RBO sont des bêtes de scène, il s’agit d’un spectacle à ne pas manquer!
Pour plus d’information sur le concert ou pour acheter vos billets, visitez le site d’evenko ou celui de Juste pour rire. Les prix des billets varient entre 45 $ à 109 $, les frais de service et les taxes ne sont pas inclus.
Maestro de la cacophonie
Isabelle croit que la seule bonne réponse à la question «combien de disques faut-il dans une collection respectable?» est: toujours plus!
Nos recommandations :
![Tout-le-monde-en-parle-lenvers-du-decor-carole-andree-laniel-critique-bible-urbaine](https://labibleurbaine.com/wp-content/uploads/2014/12/Tout-le-monde-en-parle-lenvers-du-decor-carole-andree-laniel-critique-bible-urbaine.jpg)
«Tout le monde en parle – L’envers du décor» de Carole-Andrée Laniel
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires