Sorties
Marina and the Diamonds au Métropolis de Montréal le 3 novembre
Un peu de couleurs durant l'hiver montréalais
Crédit photo : www.marinaandthediamonds.com
Avec déjà trois albums en poche en seulement cinq ans, Marina and the Diamonds a réussi tôt le défi de se frayer un passage dans la cour des grands, comme sa bonne amie Charli XCX avec laquelle elle a d’ailleurs souvent partagé la scène, ensemble ou aux côtés de Coldplay au Centre Bell le 26 juillet 2012.
De The Family Jewels (2010) à Electra Heart (2012) et FROOT (2015), l’auteure-compositrice-interprète de 29 ans a bien évolué au fil des ans, offrant une pop électro entraînante où l’artiste n’a jamais eu l’habitude de mâcher ses mots.
Après Electra Heart, l’album qui lui sied le mieux et qui contient ses meilleurs succès en carrière, «Bubblegum Bitch» et «Primadonna» par exemple, Marina and the Diamonds revient avec une pop plus rose bonbon qui définit encore mieux son public de jeunes admiratrices.
Pour consulter toutes ses dates de tournée, visitez le www.marinaandthediamonds.com et laissez-vous envoûter par le design néon aux allures de l’univers de Pac-Man! Peut-être y trouverez-vous l’inspiration pour la conception de votre site web!
Pour plus d’information sur le concert ou pour acheter vos billets, visitez le site d’evenko au www.evenko.ca/marina-and-the-diamonds.
Bible urbaine
Ce compte est réservé exclusivement à la publication de contenu commandité.
Nos recommandations :
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires