L'essentiel de POP Montréal 2015 en 10 incontournables – Bible urbaine

SortiesFestivals

L’essentiel de POP Montréal 2015 en 10 incontournables

L’essentiel de POP Montréal 2015 en 10 incontournables

Le guide des concerts à ne pas rater

Publié le 24 août 2015 par Morgane De Capèle

Crédit photo : Déjà Vu - Giorgio Moroder

The Besnard Lakes

Porté par le couple Lasek-Goreas, The Besnard Lakes produit un rock atmosphérique, progressif et exigent, vous tend un aller simple pour un univers où s’effacent les traces temporelles. Méticuleux et soucieux du détail, ces figures du rock indé local ont livré en 10 ans de carrière quatre albums fabuleux, une progression crescendo qui l’ont fait basculer dans la catégorie des poids lourds du genre.

Braids

Venu de Calgary et installé à Montréal, le jeune trio s’affirme à travers une électro pop expérimentale. Jeune mais pas novice, profondément conscient et humain, Braids a traversé de grandes crises pour continuer à exister et à se renouveler. En février dernier, ils ont présenté Deep in The Iris, troisième album enregistré entre le Vermont, New York et le désert de l’Arizona, dans lequel ils explorent les thèmes de la solitude, de la perte ou encore de la condition féminine.

Le festival POP Montréal se tiendra du 16 au 20 septembre 2015. Pour plus d’information ou pour acheter vos passes, visitez le site officiel au www.popmontreal.com.

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début