La programmation extérieure de la 36e édition du Festival de Jazz – Bible urbaine

SortiesFestivals

La programmation extérieure de la 36e édition du Festival de Jazz

La programmation extérieure de la 36e édition du Festival de Jazz

Un été sous le signe de la découverte

Publié le 2 juin 2015 par Bible urbaine

Crédit photo : Kristianna Smith, Christina Alonso, John Londono et Fredérique Ménard-Aubin

Un concert à la mémoire du défunt roi du blues B.B. King sera présenté le dimanche 5 juillet sur la Scène TD à 21h puis à 23h, avec la participation de Bob Walsh, Jordan Officer, Kim Richardson, Brian Tyler, Angel Forrest, Mike Goudreau, Jimmy James, Conor Gaines, Jean Fernand Girard, Mathieu Holubowski et plus, le tout sous la supervision de l’harmoniciste Guy Bélanger.

Jordan-Officer-Festival-de-jazz-de-Montreal-26-juin-2015-Bible-urbaine

En rafale: quelques noms à retenir pour cette 36e édition

Parmi les nombreuses sélections de Laurent Saulnier, il va de soi que vous allez devoir libérer votre agenda pour avoir en masse de temps pour faire de belles découvertes. The Franklin Electric, qui ont offert une belle prestation lors de la conférence de presse comme West Trainz, seront en concert le samedi 27 juin à 21h sur la Scène TD. Guy Nadon, surnommé le «roi du drum», fêtera quant à lui son 81e anniversaire et son 32e passage au Festival de Jazz, avec un concert prévu le 5 juillet à 18h sur la Scène TD.

West-Trainz-Festival-de-jazz-de-Montreal-26-juin-2015-Bible-urbaine

En rafale, portez une attention toute spéciale à Freshlyground, Youngblood Brass Band, Ginkgoa, Ariel Pocock, The Brooks, Just Wôan, Troker, MJF6, Paul Deslauriers Band & Friends, Jim Zeller, Heart Streets, Hell’s Kitchen, CherfunK et Busty and the Bass, pour ne nommer que ceux-ci.

Plus près de chez nous, on retrouve également Andre Papanicolaou, pour une première fois au Festival de Jazz, ainsi qu’Adam CohenJazzmatik, Illa J, Jai Nitai Lotus, et Franky Selector.

Pour consulter la programmation complète, visitez le site du Festival international de Jazz de Montréal au www.montrealjazzfest.com. Avec l’arrivée des festivals à compter de la semaine prochaine, c’est le moment rêvé de magasiner des condos au coeur du centre-ville de Montréal pour ceux qui souhaitent profiter de l’effervescence du centre-ville!

Adam-Cohen-Festival-de-jazz-de-Montreal-26-juin-2015-Bible-urbaine

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début