SortiesFestivals
La programmation 2015 du HEAVY MONTRÉAL
Alexisonfire renaît de ses cendres
Crédit photo : www.heavymontreal.com
Parmi les chouettes surprises, notons au passage Gojira, Testament, Neurosis, Deafheaven, Pentagram et Glassjaw, notamment. Sur la scène plus locale, les métalleux pourront s’en mettre plein les oreilles avec Arch Enemy (la chanteuse est Montréalaise), B.A.R.F., Slaves on Dope et Anonymus. Aussi, et c’est d’ailleurs un bon point dénoté par un des journalistes présents, il y a moins de groupes heavy métal cette année, et c’est en majeure partie à cause des nombreux festivals européens qui se tiendront durant la même période que HEAVY MONTRÉAL.
Pour les informations en vrac, il est à noter que le festival ouvrira ses portes de 13h à 23h les trois jours et accueillera un total de 75 à 80 groupes sur 4 scènes différentes. La disposition du site demeure la même que pour l’édition 2014 et le dispositif des bracelets sera le même, sauf qu’il ne sera pas encore possible de s’en servir comme guichet électronique pour y débiter de l’argent. Par contre, l’une des attachées de presse d’evenko, Caroline Audet, nous a assurés que le dispositif allait probablement être mis en place en 2016.
À la blague, un des journalistes présents a demandé à Nick Farkas «qu’est-ce qu’il allait dire aux gens de St-Lambert», et lui de répondre «Venez vous-en!».
Avec tous les festivals qui seront présentés à Montréal cet été, des FrancoFolies de Montréal à Osheaga, de HEAVY MONTRÉAL à Pop Montréal, oubliez votre rénovation de cuisine et votre idée de refaire votre déco à la maison. Pensez plutôt à économiser vos pour ne rien manquer, car vous allez vous en mordre les doigts!
Les billets seront en vente ce vendredi 13 mars à midi. Rendez-vous au www.heavymontreal.com.
Bible urbaine
Ce compte est réservé exclusivement à la publication de contenu commandité.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Johanne, tout simplement» de Nadine Valcin prendra l'affiche dans les cinémas du Québec dès le 18 octobre 2024
«Kukum» de Michel Jean au TNM du 12 novembre au 7 décembre 2024
Le film «Une jeunesse française» de Jérémie Battaglia prendra l'affiche au Québec dès le 15 novembre 2024
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Marc Garneau et Christophe Galfard: À la découverte de l'Univers» le vendredi 29 novembre à la Grande Bibliothèque - BAnQ
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
Vos commentaires