SortiesFestivals
La programmation 2015 du HEAVY MONTRÉAL
Alexisonfire renaît de ses cendres
Crédit photo : www.heavymontreal.com
C’est donc Slipknot, le groupe culte Faith No More et Korn qui ont été choisis pour être les gros noms cette année, et avec raison; la bande masquée de Slipknot, avec .5: The Gray Chapter, a décroché le prix du meilleur album métal aux Grammy et s’est ainsi assurée une place de choix sur le podium, et ce, pour une deuxième fois. Les nostalgiques pourront revivre les années de gloire de Faith No More, en même temps que celles de Korn, puisque ces derniers joueront dans son intégralité leur premier album homonyme, sorti en 1994.
Une rumeur circulait à ce propos sur les réseaux sociaux depuis vendredi dernier et c’est désormais confirmé: la troupe d’Alexisonfire est bel et bien de retour et figure parmi les invités d’honneur d’HEAVY MONTRÉAL, aux côtés de Lamb of God (qui était là l’année dernière et ont tripé solide sur le festival), Iggy Pop, les punkers de NOFX, Billy Talent et Mastodon. Nick Farkas, vice-président concerts évènements chez evenko, nous a révélés que la présence du groupe culte de Fat Mike coïncidait avec le 25e anniversaire de Fat Wreck Chords, c’est donc donc dire que d’autres groupes s’ajouteront au line-up.
Bible urbaine
Ce compte est réservé exclusivement à la publication de contenu commandité.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires