Ingrid St-Pierre au Cabaret La Tulipe en février: une rentrée montréalaise très attendue – Bible urbaine

Sorties

Ingrid St-Pierre au Cabaret La Tulipe en février: une rentrée montréalaise très attendue

Ingrid St-Pierre au Cabaret La Tulipe en février: une rentrée montréalaise très attendue

Publié le 30 janvier 2013 par Andréanne LeBel

Critique et dossier photos – Cette auteure-compositeure-interprète québécoise manie les mots comme une fée tricoterait des pantoufles. La légèreté de sa voix bercera à nouveau le public montréalais le 8 février prochain au Cabaret La Tulipe. Ingrid St-Pierre y présentera en effet les chansons de son dernier album, L’Escapade (La Tribu), sorti le 30 octobre 2012.

La finaliste dans la catégorie «Révélation de l’année» du Gala de l’ADISQ 2012 a reçu un bel accueil de la part de la critique pour ce deuxième disque. Après la parution de Ma petite mam’zelle de chemin (album qui portait bien son nom d’ailleurs) et une tournée à travers le Québec, elle s’est doucement glissée dans le cœur du public québécois.

Ingrid St-Pierre a interprété en primeur sa chanson «La planque à libellules», issue de son second album, lors du Gala des prix Gémeaux en septembre dernier. De plus, elle a présenté au grand public sa chanson «Ficelles» lors son passage médiatisé à l’émission Star Académie. Ces deux apparitions lui ont permis d’obtenir une visibilité tout à fait remarquable.

Son association récente avec le quatuor à cordes Quatr’Ailes a permis d’augmenter la richesse des arrangements de sa musique. Sa voix et ses mélodies au piano seront ainsi parées de leurs plus beaux atours pour l’occasion de sa rentrée montréalaise.

Ingrid St-Pierre présente L’Escapade à La Tulipe le 8 février 2013 dès 20h. Les billets se vendent au coût de 23 $ plus les frais de service. Pour consulter notre critique et notre dossier photos, rendez-vous au https://labibleurbaine.com/wp/lescapade-dingrid-st-pierre-au-cabaret-la-tulipe-une-soiree-tout-en-douceur.

Crédit photo: www.ingridstpierre.com

Écrit par: Andréanne LeBel

Vos commentaires

Revenir au début