Sorties

10 suggestions concerts pour mieux se réchauffer dans les salles de Montréal cet hiver
Un agenda musical éclectique avec entre autres Lagwagon, Father John Misty, Sam Smith et In Flames!
Crédit photo : Tous droits réservés
LAGWAGON
Il y a un immense cratère de 9 ans qui s’est creusé entre la parution de Hang le mois dernier et Resolve, paru en 2005. Les vétérans du punk-rock californien restent toutefois fidèles à la recette qui a fait leur succès dans les années 90 avec notamment les albums Duh (1992), Trashed (1994) et Hoss (1995), fiers représentants de cette décennie où Lagwagon brillaient autant que NOFX, No Use For A Name et Strung Out. Les nostalgiques ne devraient logiquement pas faire la gueule devant cette nouvelle offrande de Joey Cape et sa bande, qui nous servent, sous Fat Wreck Chords, des pièces bien rythmées telles que «Reign» et «The Cog in the Machine», qui met de l’avant un pan plus sombre de leurs personnalités. Les groupes invités Swingin’ Utters et This Legend réchaufferont la salle avant la tête d’affiche.
En concert le dimanche 30 novembre à L’Olympia dès 20h00. Ouverture des portes: 19h00. Prix des billets: 25 $ à l’avance, 28 $ le jour du spectacle.
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Projet Polytechnique», une création originale de Porte Parole, sera présentée au TNM du 14 novembre au 13 décembre 2023
«2023 revue et corrigée», dans une mise en scène de Natalie Lecompte, à l'affiche au Théâtre du Rideau Vert du 29 novembre au 7 janvier 2024
La comédie «Le Misanthrope» de Molière, dans une mise en scène de Florian Siaud, résonnera au TNM du 16 janvier au 10 février 2024
Vos commentaires