Sorties
10 suggestions concerts pour mieux se réchauffer dans les salles de Montréal cet hiver
Un agenda musical éclectique avec entre autres Lagwagon, Father John Misty, Sam Smith et In Flames!
Crédit photo : Tous droits réservés
FATHER JOHN MISTY
L’auteur-compositeur folk américain Joshua Tillman, mieux connu sous le pseudonyme Father John Misty, viendra briller une fois de plus dans la métropole en se payant une chic soirée en bonne compagnie entre les murs du Théâtre Corona Virgin Mobile le 16 février 2015. Son plus récent album, I Love You, Honeybear, sortira six jours avant son concert prévu à Montréal, ce qui laisse le temps aux fans de s’imbiber des nouvelles créations de l’artiste. Figure de proue de la populaire étiquette indie Sub Pop, Father John Misty ravira à coup sûr son public, surtout s’il n’oublie pas de chanter «Hollywood Forever Cemetery Sings», une pièce phare de son album Fear Fun. C’est l’artiste américain Guy Blakeslee, de la formation The Entrance Band, qui ouvrira le bal avec ses mélodies néo psychédéliques qui serviront d’entrée en matière à la prestation de Mister Misty.
En concert le lundi 16 février au Théâtre Corona Virgin Mobile dès 20h00. Ouverture des portes: 19h00. Prix des billets: 23 $ à l’avance, 25 $ le jour du spectacle.
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires