Sorties
DARKSIDE de passage au Théâtre Corona Virgin Mobile le 14 janvier
Le tandem DARKSIDE sera de passage au Théâtre Corona Virgin Mobile de Montréal le 14 janvier prochain afin de présenter devant public les longues pièces de son premier album complet Psychic, paru le 4 octobre 2013 sous l’étiquette Matador.
Formé par le musicien de musique électronique Nicolas Jaar et l’artiste multi-instrumentiste brooklinois Dave Harrington, DARKSIDE est un projet hétéroclite, majoritairement électronique et downtempo, qui offre un côté transcendant et rythmé à la fois.
Le duo, qui a d’ailleurs un maxi et un single homonyme à son actif, a remixé l’an dernier Random Access Memories, l’album complet de Daft Punk, sous le pseudonyme DaftSide, ce qui lui a valu de franches et positives critiques de la part de la presse américaine.
DARKSIDE présentera les pièces de son nouvel album Psychic, qui a vu le jour après deux années de travail, ainsi que quelques classiques qui prendront très certainement un nouveau virage en formule live.
La première partie du spectacle sera assurée par le groupe invité High Water. Les billets sont vendus de 27 $ à 32 $ (plus les frais). Pour plus d’information, visitez le site d’evenko au www.evenko.ca/evenement/darkside.
Crédit photo: www.evenko.ca
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«La femme qui fuit» d'Anaïs Barbeau-Lavalette au TNM du 10 septembre au 5 octobre 2024
«Le boulevard», adaptation du roman de Jean-François Sénéchal, sera jouée au Théâtre du Rideau Vert du 2 octobre au 2 novembre 2024
«Avant que la dernière feuille ne tombe» du Collectif Feuille déchirée sera joué au Théâtre Aux Écuries du 22 au 26 octobre 2024
«Johanne, tout simplement» de Nadine Valcin prendra l'affiche dans les cinémas du Québec dès le 18 octobre 2024
Vos commentaires