7 lancements qu’on ne veut pas manquer cet automne – Bible urbaine

SortiesConcerts

7 lancements qu’on ne veut pas manquer cet automne

7 lancements qu’on ne veut pas manquer cet automne

C'est bientôt la rentrée culturelle

Publié le 27 août 2018 par Michelle Paquet

Crédit photo : Kelly Jacobs

14 septembre 2018 – Yes Mccan au Théâtre Rialto

On va se le dire, Yes Mccan avait tout le talent nécessaire pour se rendre là où il est aujourd’hui! C’est un self made man qui lance maintenant un premier album solo au Théâtre Rialto. Après une année… record? (Sans vouloir faire de mauvais jeu de mots de rap keb), où il a fait la surprise à tout le monde, d’abord avec son rôle de Damien dans la série «Fugueuse», puis en quittant les Dead Obies. Une chose est sûre, on a bien hâte de voir ce qu’il nous prépare pour l’avenir!

28,50 $

20 septembre 2018 – Les Louanges au Ministère

Au moment d’écrire ces lignes, le spectacle-lancement des Louanges au Ministère est sold out. On ne s’en remet tout simplement pas, et comme les nombreuses personnes qui se cherchent un billet sur l’évènement Facebook, on espère encore que des places se libèrent ou que Bonsound transfère le tout dans une salle plus grande. Même pas un album complet de sorti encore et l’artiste est déjà victime de son succès! Ça promet pour Vincent Roberge et ce projet!

Entre 13 $ et 20 $ – Complet (pour le moment!)

21 septembre 2018 – La Force au Centre Phi

La dernière et non la moindre, Ariel Engle de La Force, l’une des membres du supergroupe Broken Social Scene, lance un album solo au Centre Phi le 21 septembre prochain. Ariel offre des morceaux d’électro-pop assez dark qui laissent présager un album solide et sensible. Pour ceux qui ne pourraient assister au lancement, elle accompagnera également Patrick Watson lors de sa tournée européenne à l’automne. Si jamais vous êtes de passage à Amsterdam en novembre!

23,50 $

Et ce n’est que le début! La rentrée culturelle montréalaise s’annonce des plus intenses cette année encore! Et vous, quel album attendez-vous avec impatience?

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début