SortiesFestivals
Crédit photo : Tous droits réservés / OUMF
S’en mettre plein les yeux avec le Hunger Paint
Pendant les trois jours du festival, les amateurs d’arts de rue vont être servis avec diverses activités originales et innovantes, dont le fameux Hunger Paint, cette tendance artistique oscillant entre lutte, live painting et performance. Créée au Québec, cette ligue de lutte sur toile permettra aux artistes visuels de se mettre au défi avec la réalisation en direct de «joutes picturales épiques». Le public pourra prendre part à la compétition en soutenant son compétiteur préféré lors des matchs sur la rue Saint-Denis.
Cultiver son sens de la compétition lors de parcours ludiques
Vous aimez jouer et, de surcroît, gagner? Le OUMF fera votre bonheur avec ses nombreux jeux mis à disposition des festivaliers. Notamment, le Randolph pub ludique Quartier Latin invitera ceux qui le désirent à s’affronter en famille ou entre amis avec des jeux extérieurs géants. Peu importe votre âge, prenez part au divertissement… et sortez vainqueur!
S’offrir du bonbon pour les oreilles avec les nombreuses prestations musicales
Sur les deux stages du festival, la scène OUMF et la scène Block Party, des artistes se relayeront et assureront une belle ambiance musicale tout au long de votre parcours. Grâce à une programmation full hip-hop et DJ set, vous aurez notamment la chance d’écouter et de vibrer au son de la musique des artistes Kirouac & KodakLudo, O.G.B, Loud ou encore Rymz!
Se déhancher et lâcher son fou avec le Meltdown
Vous sentez une petite envie de danser et de lâcher prise avant le retour aux choses sérieuses? On a ce qu’il vous faut: le Meltdown, bar sportif et 100% gaming, vous convie à vous déhancher en haut de la rue Saint-Denis (quasiment au croisement de la rue Sherbrooke) en jouant au jeu vidéo Just Dance. À vous de montrer votre sens du rythme en vous laissant porter par la musique!
Prolonger le plaisir du chilling estival
C’est un fait avéré, le froid se réinstalle beaucoup trop vite chez nous! Alors il est primordial de vivre à fond – et jusqu’à la dernière minute – ces petits plaisirs de la vie aussi simples qu’un verre en terrasse ou une promenade à la tombée du jour. Le OUMF vous donnera une belle occasion de sortir durant ces trois jours pour cumuler chilling et plaisirs sensoriels dans le centre-ville de Montréal!