SortiesFestivals
Crédit photo : www.montrealenlumiere.com
9- Karnival 2017 au Club Soda
Pour une huitième année consécutive, DJ Poirier revient faire son Karnival au Club Soda. Des rythmes dancehall, soca, afropop et afrohouse feront vibrer la salle et les danseurs de plein fouet. Des performances de danse seront ajoutés à la célébration annuelle des rythmes chauds des Caraïbes avec Kassédo et A’motion. Poirier fera jouer les chansons de son dernier album, Migration. Après avoir couru les expositions et les dégustations de vin, quoi de mieux qu’un bon déhanchement pour s’amuser au cœur du plus gros party de la Nuit blanche. Une soirée festive pour faire oublier la température maussade de l’hiver et vivre l’été le temps d’une soirée entre amis.
10- La nuit est (encore) blanche 2 au Salon urbain de la Place des Arts
Les quatre gars de La soirée est (encore) jeune avait suscité beaucoup de rires l’année dernière à la Place des Arts. Les amateurs de cette émission seront bien heureux d’apprendre que les comiques à l’humour décapant sont de retour cette année pour l’évènement qui s’associe à Radio-Canada. Le décor rétro tout droit sorti des années 60 a bien de quoi faire jaser les passants. Jean-Philippe Wauthier et ses acolytes Fred Savard, Olivier Niquet et Jean-Sébastien Girard seront diffusé en direct sur les ondes de ICI Radio-Canada Première à compter de 22h. Premier arrivé, premier assis, il faut donc être vite sur ses patins! La soirée sera sous les accords du groupe originaire du Lac Saint-Jean, Les Dales Hawerchuk et le groupe de hip-hop Omnikrom.
Impossible de ne pas y trouver chaussure à son pied samedi prochain. Que l’on aime rire, danser, faire de l’art ou en regarder, la Nuit blanche réserve du plaisir pour tout le monde!
L'événement en photos
Par www.montrealenlumiere.com