SortiesConcerts
Crédit photo : Marc-André Dupaul, LePetitRusse et Léolo
21 mars 2018: Talisco et Mat Vezio à l’Escogriffe
Pour son dernier album, Capitol Vision (janvier 2017), Talisco, du label parisien Roy Music, s’est inspiré d’une longue immersion au sein du lifestyle californien pour nous offrir de la pop mordante et efficace. C’est maintenant au tour des Montréalais d’entendre le fruit de ce dur labeur avec un petit show à l’Esco le 21 mars. En première partie, découvrez le folk mélancolique de Mat Vezio.
Prix: entre 16 $ et 20 $
22 mars 2018: Gabriel Bouchard, Maxime Auguste et Alexandre Larouche au Quai des Brumes
On nous promet pour ce spectacle un homme cactus, un adorateur du Cinéma l’Amour et un jeune premier bien fromagé. Confus? Il s’agit en fait de Gabriel Bouchard, tout chaud de sa performance aux Francouvertes, de Maxime Auguste et d’Alexandre Larouche, qui mettront un peu de vie dans notre jeudi soir le 22 mars prochain.
Prix: 10 $
23 mars 2018: Nicolet et Corridor à la Maison de la culture Maisonneuve
Un autre ancien des Francouvertes qu’on aime bien, Nicolet, qui donne dans la pop mélodique un peu new wave, sera en plateau double avec le rock aux accents post-punk de Corridor le 23 mars. La Maison de la culture Maisonneuve n’est peut-être pas à côté pour tous, mais on vous assure que ce sont des groupes qui valent le déplacement!
Prix: 8 $
23 mars 2018: RatchetKill et Lonely Whiners à l’Hémisphère Gauche
L’Hémisphère Gauche se charge d’assouvir votre soif de rock garage (et très certainement votre soif de pintes de blonde aussi) le 23 mars prochain. Le groupe punk RatchetKill y sera (avec une toute nouvelle bassiste!) pour brasser un peu votre vendredi soir. Ils seront accompagnés, sur scène, du stoner rock de Lonely Whiners pour bien commencer la soirée.
Prix: 5 $ (Pay What You Can)
25 mars 2018: Mon Doux Saigneur en solo au Comptoir Sainte-Cécile
Depuis la parution de son album homonyme à l’automne dernier, il n’y a pas une semaine où on ne revisite pas les morceaux de Mon Doux Saigneur. Le 25 mars, les chanceux qui arriveront tôt au Comptoir Sainte-Cécile (capacité maximale de 35 places!), auront la chance de voir Emerick St-Cyr Labbé le temps d’un petit set intime en solo. Ce qu’on ne donnerait pas pour y être!
Prix: 5 $ (Pay What You Can)