Les 10 nouveautés musicales de la programmation 2016 d'Amnesia Rockfest – Bible urbaine

SortiesFestivals

Les 10 nouveautés musicales de la programmation 2016 d’Amnesia Rockfest

Les 10 nouveautés musicales de la programmation 2016 d’Amnesia Rockfest

Une première visite pour plusieurs artistes

Publié le 25 mars 2016 par Édouard Guay

Crédit photo : Amnesia Rockfest et Mihaela Petrescu

2. Ice Cube

icecube

Il y a toujours un artiste hip-hop majeur à chaque édition du Rockfest et cette année n’y fait pas exception! Tout droit de Compton, le rappeur de 46 ans débarquera en Outaouais avec une montagne de hits en poche, dont plusieurs du défunt groupe culte N.W.A. Il aura également de nouvelles chansons à nous présenter, puisque son dixième album solo doit sortir cette année.

1. Jane’s Addiction

janesaddiction

Acquisition majeure d’Alex Martel. La bande de Perry Farrell débarque à la marina de Montebello et promet de tout faire sauter! Le groupe rock alternatif, qui a enflammé les années 1990 avec les classiques «Nothing’s Shocking» et «Ritual de lo habitual», savent définitivement comment faire lever une foule! Avec des succès comme «Stop», «Been Caught Stealing» et «Mountain Song» le groupe américain, malgré un passage à vide dans les années 2000, saura nous satisfaire!

Nos mentions:

-Limp Bizkit: Malgré les haters, le groupe de nu-metal a tout de même quelques pièces qui pourront satisfaire les nostalgiques. Un plaisir coupable dont il serait bête de se priver! 

-Cradle of Filth: Ce sera brutal avec ce groupe britannique de métal extrême. Les metalleux amateurs de gothique se feront un plaisir de trasher en chœur! Le légendaire Dani Filth sera intéressant à entendre.

-Insane Clown Posse: Un autre artiste hip-hop à se mettre sous la dent. Ce duo méconnu et bizarroïde roule sa bosse depuis plus de vingt ans avec son matériel horrorcore et humoristique! Attention, des effluves illicites pourraient bien se faire sentir au spectacle

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début