MusiqueVidéoclips
Le tandem énergique twenty one pilots chante l’amour (à leurs propres risques!) dans un décor de chinatown avec le vidéoclip de leur plus récent extrait, «Tear In My Heart». Après le prévisible mais non moins excellent Vessel, paru en 2013, voilà que Tyler Joseph et Josh Dun récidivent avec leur recette à succès avec ce nouvel hymne, à paraître sur Blurryface, dont la sortie est prévue le 19 mai sous Fueled By Ramen. On reconnaît bien là le style de twenty one pilots, avec ce rythme à faire hocher la tête, et ce refrain à chanter à tue-tête, mais tout porte à croire que leur style aura peut-être évolué un peu, du moins vers le hip-hop, comme le laisse présager la chanson «Fairly Local», disponible en écoute sur l’iTunes Store. C’est ce que aurons aussi la chance de voir à Osheaga!
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Vos commentaires
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025