MusiqueVidéoclips
Après avoir dévoilé «Les amants de Pompéi» l’année dernière, l’auteur-compositeur-interprète Thierry Larose est enfin de retour avec un nouveau clip pour son troisième extrait «Cantalou». On s’exerce l’oreille sur une chanson indie pop énergisante qui annonce également la sortie de son tout premier album homonyme, qui sera disponible à compter du 12 mars 2021.
Réalisé par Charles-Antoine Olivier, ce vidéoclip qui va droit au coeur met en scène un jeune garçon qui apprivoise les émotions grâce à une émission de marionnettes qui fait drôlement penser à Sesame Street. Toute en couleur et avec une ambiance naïve et nostalgique, la vidéo reflète bien la palette sonore de la chanson.
Coréalisé avec Alexandre Martel – un musicien touche-à-tout aux multiples projets qui a récemment réalisé l’album d’Hubert Lenoir – force est d’admettre que ce premier album vient avec son lot de promesses! En effet, Thierry Larose a écrit les paroles et la musique de toutes les pièces sur l’album, en plus d’y jouer un bon nombre d’instruments: guitare, batterie, clavier et basse, bref, presque toute la palette y passe! En tous les cas, on a bien hâte d’entendre le résultat final!
Vous pouvez écouter la nouvelle chanson de Thierry Larose, «Cantalou», ci-dessous. Et pour visionner tous nos clips préférés, rendez-vous ici.
Toujours le nez dans un livre et les oreilles dans un album, Vincent est à la maitrise en études littéraires à l’UQAM.
Vos commentaires
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Kukum» de Michel Jean au TNM du 12 novembre au 7 décembre 2024
Le film «Une jeunesse française» de Jérémie Battaglia prendra l'affiche au Québec dès le 15 novembre 2024
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Yahndawa': ce que nous sommes» des Productions Menuentakuan, à l'affiche du 4 au 8 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025