Spécial Francouvertes | «Dans la peau de...» Cherry Chérie – Bible urbaine

MusiqueDans la peau de

Spécial Francouvertes | «Dans la peau de…» Cherry Chérie

Spécial Francouvertes | «Dans la peau de…» Cherry Chérie

«Pas l’choix de nous rabattre sur nos capacités à mettre la piste de danse à feu et à sang»

Publié le 27 mars 2015 par Éric Dumais

Crédit photo : Le Foutoir et www.delcampe.net

4- Qu’est-ce qui vous faire croire que vous allez sortir grands gagnants de la 19e édition des Francouvertes, hein? Vantez-vous donc un peu, c’est l’temps!

«On avait pensé s’inventer une vie pleine de tragédies, ce qui nous aurait au moins valu une place en demi-finale, mais on nous a informé que ça ne fonctionne pas comme à La Voix.

Alors, on pensait miser sur nos oeuvres musicales, notre énergie, notre charisme, mais on nous a dit que c’était insuffisant pour gagner. Il fallait le «je ne sais quoi» qui nous rend unique et qui ferait craquer les juges. On a demandé à une harpiste clown slovaque de venir jouer avec nous, mais elle s’est décommandée à la dernière minute.

Entrevue-Cherry-Cherie-Francouvertes-2015-harpiste-clown-Bible-urbaine

Donc, pas l’choix de nous rabattre sur nos capacités à mettre la piste de danse à feu et à sang (c’est une expression ça aussi, rassurez-vous).»

5- Quels sont vos projets du moment et/ou ceux à venir? Un EP? Un album? Un clip? Une collaboration spéciale? Un featuring dans une pub du fromage Philadelphia? On veut tout savoir!

«Ne suivant que nos instincts primaires, nous lancerons notre album J’entends la bête le 26 mai à La Sala Rossa.

Confinés dans un studio/caverne d’Ali-Baba débordant de micros, d’amplificateurs, et autres joujous d’époque, nous avons concocté un plan machiavélique visant à repeupler le Québec.

Pulsion de plaisir ravageant tout sur son passage (vidéo explicatif à venir en mars 2015, juste avant notre passage aux Francouvertes).»

Ne ratez pas leur prestation, lors des préliminaires des Francouvertes, le lundi 30 mars dès 20h aux côtés des groupes Nicole (lisez l’entrevue de Sors-tu.ca) et PONI (lisez l’entrevue de Camuz.ca).

Bonne chance, Cherry Chérie!

Vos commentaires

Revenir au début