À gagner: 4 paires de billets pour une ciné-rencontre au choix autour du film «LARRY (iel)» de Catherine Legault – Bible urbaine

Concoursen cours

À gagner: 4 paires de billets pour une ciné-rencontre au choix autour du film «LARRY (iel)» de Catherine Legault

À gagner: 4 paires de billets pour une ciné-rencontre au choix autour du film «LARRY (iel)» de Catherine Legault

Publié le 21 mars 2025 par Bible urbaine

Merci

d'avoir participé à notre concours !

Crédit photo : Les Films du 3 Mars @ Tous droits réservés

Bible urbaine, en partenariat avec Les Films du 3 Mars, vous offre la chance de gagner l'une de ses quatre paires de billets pour vous permettre d'assister à une ciné-rencontre à la date de votre choix du long métrage documentaire «LARRY (iel)» de la réalisatrice Catherine Legault («Sœurs: rêve et variations», 2019), qui prendra l'affiche au Québec à compter du vendredi 4 avril. Afin de souligner sa sortie imminente dans un cinéma près de chez vous, on vous offre des invitations doubles qui vous permettront d'assister à la projection de votre choix, soit le vendredi 4 avril à la Cinémathèque québécoise OU le samedi 5 avril au Cinéma Moderne. Bonne chance et... pensez donc à inviter un∙e ami∙e!

L’histoire en quelques mots…

Jeune photographe trans non-binaire, Laurence Philomène s’impose comme l’une des voix les plus originales et inspirantes de sa génération et une icône de la communauté LGBTQ+.

Révélant à la fois l’univers intime et le processus de création de Laurence, LARRY (iel) brosse un portrait lumineux et engagé de la multiplicité complexe et souvent méconnue des identités et des expériences trans et non-binaires.

Pour en savoir plus sur ce long métrage documentaire de 103 min, à travers lequel sont abordés les thèmes des identités non conformes et de l’art comme moyen d’expression de soi, visitez le site Web des Films du 3 Mars juste ici.

Comment participer ?

Règlements

*Une seule participation par internaute est tolérée.

**Toute participation abusive (plus d'une fois) entraînera un retrait de votre participation au tirage au sort.

Date du tirage au sort

Le ou la gagnant∙e sera contacté∙e par courriel le mardi 1er avril à 15 h 30.

Une confirmation de votre part est obligatoire dans un délai de 24 h suivant la réception de notre courriel.

À quelle projection souhaitez-vous assister parmi celles-ci: Cinémathèque québécoise (4 avril) ou Cinéma Moderne (5 avril)?

    M'inscrire à l'infolettre

    Fermer la boite

    Augmente tes chances de gagner
    en partageant le concours !

    Revenir au début