SortiesFestivals
9 groupes de la sous-carte à découvrir à Osheaga 2017 au parc Jean-Drapeau de Montréal
Pour profiter à fond de son week-end!
Crédit photo : Tim Snow
Vendredi 4 août
1. Maggie Rogers
Tout droit sortie de Brooklyn, NY, Maggie Rogers mélange de magnifiques harmonies folk à des rythmes électros hypnotisants. Son tout dernier EP, Now That the Light Is Fading, paru en février dernier, l’amène maintenant à Montréal et on ne voudrait surtout pas la manquer. Pour une bonne dose de douceur, il faut l’attraper vendredi dès 18h40 à la Scène des Arbres.
2. Samito
Paru en il y a plus d’un an déjà, l’album homonyme de Samito a fait couler beaucoup d’encre, et ce succès est amplement mérité. Son électro-pop aux accents world se démarque parmi l’offre musicale au Québec en métissant les genres autant que les langues. Son morceau «Tiku La Hina» en est un parfait exemple, et pour l’entendre live, ça se passe à 13h sur la Scène de la Vallée. Une bonne raison d’arriver tôt sur le site!
3. BADBADNOTGOOD
Les Torontois de BADBADNOTGOOD se ramènent aussi en ville pour le festival avec IV, leur opus acclamé par les critiques. Jazzé et teinté de psychédélisme, l’album marque également grâce à ses nombreux collaborateurs. Notamment Kaytranada et Charlotte Day Wilson, respectivement sur «Lavender» et «In Your Eyes». On a bien hâte voir ce que ça donne en spectacle sur la Scène Verte en après-midi (14h45).
Tournez la page pour découvrir nos suggestions du samedi 5 août!
Nos recommandations :
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires