SortiesMode et beauté
Crédit photo : Michel Couvrette
L’évènement du tapis rouge est l’occasion idéale pour admirer nos artistes sous leurs plus beaux atouts (à quelques exceptions près). Sur leur 36 ajusté, ils avançaient au gré des pauses et des selfies. Nous avons eu la chance de croiser le regard de certains, le temps d’immortaliser le moment sur pellicule. Voici quelques-uns de nos coups de cœur.
Nous avons pu admirer l’élégante Sally Folk, nominée pour le Félix de l’Album de l’année – Folk avec Deuxième Acte, qui était à jeter par terre avec son look fifties et sa robe cintrée de couleur bleu sirène. Marie-Mai, nominée dans la catégorie Interprète féminine de l’année, était aussi resplendissante dans une robe légère laissant la lumière briller à quelques endroits sur sa peau.
Émily Bégin était tout sauf fade, avec une robe étincelante couverte de brillants, et Brigitte Boisjoli avait l’air d’une douce cowgirl, vêtue d’une robe en dentelles frivole ainsi que d’une paire de bottes hautes à franges. Elle était d’ailleurs nominée dans les catégories Spectacle de l’année – Interprète avec Sans regret et Interprète féminine de l’année.
Marie-Ève Janvier, enceinte avec une main posée sur son ventre bien rond, et Jean-François Breau étaient tout sourire, ce dernier étant habillé sobrement d’une couleur bleu marine très à jour. Notons qu’ils étaient en nomination dans la catégorie Groupe ou duo de l’année. Puis il y a eu Les Sœurs Boulay, le yin et le yang en symbiose.
Plusieurs autres se sont aussi prêtés au jeu de la caméra dont Alex Nevsky, la charmante Valérie Carpentier, le couple Cossette-Watters, Isabelle Boulay, Patrice Michaud et toute la ribambelle d’artistes. Pour vous rincer l’oeil, plus d’une centaine de photos ont été prises pour vous.