Sorties
Panic! at the Disco au Métropolis de Montréal le 31 janvier prochain
Critique – Le groupe américain Panic! at the Disco est de retour dans la métropole au Métropolis de Montréal afin de présenter aux Montréalais les pièces de son plus récent album Too Weird to Live, Too Rare to Die!, sorti le 4 octobre dernier.
Ayant pris un virage davantage pop électronique, comme en fait foi la présence hurlante des claviers, la formation de Las Vegas ne semble pas avoir dit son dernier, même après le départ de certains membres fondateurs, notamment Ryan Ross, Jon Walker et Spencer Smith.
Brendon Urie, le chanteur du groupe, s’est fait un devoir d’alimenter la flamme qui les a animés depuis la sortie d’A Fever You Can’t Sweat Out (2005), leur disque phare sur lequel on retrouve notamment le succès «I Write Sins Not Tragedies».
Après «Nine in the Afternoon» et «The Ballad of Mona Lisa», Panic! at the Disco s’est égaré dans la composition de pièce plus insipides que marquantes, avec les albums Pretty Odd. (2008) et Vices & Virtues (2011).
Ne manquez pas Panic! at the Disco au Métropolis de Montréal le 31 janvier 2014 avec les groupes invités X Ambassadors et The Colourist pour entendre les nouvelles pièces de leur quatrième album en carrière. Les billets sont vendus 37 $ plus les frais et le spectacle commence à 20h.
Crédit photo: www.evenko.ca
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires