SortiesMode et beauté
Crédit photo : Mathieu Pothier
L’ex Hôtel Morphée Laurence Nerbonne est désormais aux commandes d’un projet solo qui semble être davantage façonné à son image, avec cet amalgame de sonorités synthétiques et faites sur mesure pour la composition d’une pop électro teintée de minimalisme et de beats avec du groove.
Le jeudi 20 août, celle qui chante «Rêves d’été» a foulé la scène du Quartier des spectacles pour un concert de 30 minutes seulement en compagnie de ses trois musiciens. Thématique Mode & Design oblige, vous pourrez entendre Nerbonne chanter à nouveau sur un possible EP à paraître à l’automne.
Puis, les griffes Dynamite ont profité de la vitrine du Festival Mode & Design pour en donner plein la vue aux amateurs, en présentant une collection exclusive et un aperçu des morceaux du temps des fêtes. La Vie en Rose a pris le relais en présentant des dessous de la collection automne/hiver, comme les Verres Transitions, qui ont saisi leur chance de présenter de toutes nouvelles montures pour la femme urbaine et stylée.
Jetez un oeil à nos photos pour vous aider à refaire votre garde-robe à l’automne!