Sorties
Après le festival Heavy MTL 2012, Marilyn Manson est de retour au Métropolis de Montréal ce soir!
Critique – L’artiste controversé Marilyn Manson, de son vrai nom Brian Hugh Warner, est de retour dans la métropole le 28 janvier après un court passage au Heavy MTL 2012 afin de présenter, au Métropolis cette fois-ci, les nouveaux titres de son huitième album studio, Born Villain.
Le dernier passage de Marilyn Manson au Métropolis de Montréal remonte déjà au mois de novembre 2004, où il avait offert, avec maints moments de provocation, un concert déjanté mais spectaculaire, durant lequel il avait joué les meilleures pièces de l’excellent The Golden Age of Grotesque (2003) ainsi que ses bons vieux succès, notamment l’indémodable «Sweet Dreams».
Cet été, la foule était nombreuse au parterre du Parc Jean-Drapeau où l’artiste de 43 ans, fraîchement attriqué et maquillé comme à son habitude, avait offert un concert fort satisfaisant, multipliant succès après succès en l’espace d’une heure, avant de céder la place à l’octuor américain Slipknot, qui clôturait les deux jours du festival Heavy MTL 2012.
Marilyn Manson, lors de son prochain passage dans la métropole le 28 janvier 2013, sera accompagné du groupe invité Butcher Babies. Le spectacle débutera à 20h et les billets se vendent au coût de 60,15 $ plus les frais. Pour plus d’information, visitez le site d’evenko au http://www.evenko.ca/fr/show/evenement/marilyn-manson-6975.
*Pour lire notre critique complète du spectacle de Marilyn Manson et Butcher Babies, clique ici!
Crédit photo: www.evenko.ca
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires