Sorties
La rentrée montréalaise de Pascale Picard au Club Soda le 30 octobre
Un nouveau spectacle qu’on promet salvateur et «près du cœur»!
Crédit photo : Simone
Pascale Picard et son band ont fait du chemin depuis le premier album. Un second projet un peu plus sombre a vu le jour en 2011, sous le titre A Letter to No One, puis est venue la série télévisée Trauma, pour laquelle on lui a offert d’enregistrer la bande sonore de la troisième saison. C’est finalement sereine et plus mature que Picard est arrivée en 2014 avec All Things Pass, son premier disque paru sous l’étiquette Simone Records, qu’on dit «fait d’émotions plus que de perfection».
C’est que Pascale Picard avait envie de retrouver le plaisir de jouer, autant pour elle que pour son monde, son public, ses fidèles qui la suivent depuis les tous débuts. C’est donc dans cet état d’esprit qu’elle foulera la scène du Club Soda le 30 octobre prochain, aux côtés de ses complices musiciens, Philippe Morissette, Marc Chartrain et Louis Fernandez. Pour faire lever le party, ils ont choisi les pièces les plus dynamiques et entraînantes des quatre opus de Pascale Picard, pour être certains de faire de cette soirée un moment unique!
Pour faire partie du grand party que sera la rentrée montréalaise de la tournée All Things Pass de Pascale Picard le 30 octobre prochain, au Club Soda, à 20 h, il faut se procurer des billets sur le site du Club Soda.
http://www.youtube.com/watch?v=XEH53AEAuWoMinistre de la défense du théâtre
Bachelière en journalisme, Alice aime l’idée de réunir ses deux plus grandes passions: la culture et le fait d’avoir la chance de s’exprimer.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires