Sorties
Coeur de pirate commence sa tournée québécoise en formule piano-voix avec un spectacle intime à l’Église Sainte-Rose de Laval ce soir!
Depuis un an et demi, Béatrice Martin, alias Cœur de pirate, a lancé Blonde, son deuxième album, s’est mariée, a donné naissance à une petite fille et a remporté les Félix du meilleur album pop et de l’interprète de l’année au dernier Gala de l’ADISQ. Après quelques mois de repos, la chanteuse d’à peine 23 ans remonte sur scène pour présenter une version solo de son spectacle.
Renouant avec ses premières amours, la voix et le piano, elle revisite son répertoire dans sa plus simple expression, celle à l’origine du projet Cœur de pirate. Après plusieurs salles en France, en Belgique et au Luxembourg, elle revient au Québec où elle a déjà plusieurs dates annoncées en mai et juin. Parmi celles-ci, elle sera deux soirs au Gésu (19 et 20 juin), à l’occasion des FrancoFolies de Montréal, après un bref passage à Boston et New York.
Bible urbaine sera du spectacle le 17 mai à l’Église Sainte-Rose de Laval. La première partie de cette nouvelle tournée est assurée par Fanny Bloom, anciennement de la formation La Patère rose.
Toutes les dates de spectacle sont disponibles sur son site web officiel et les prix des billets varient entre 30 $ et 40 $. Visitez le www.coeurdepirate.com pour plus d’information.
Crédit photo: FrancoFolies de Montréal
Écrit par: Camille Masbourian
Chef de section, sorties | Coordonnatrice, littérature
Diplômée en journalisme et passionnée de radios universitaires, Camille s’est jointe à l’équipe de Bible urbaine au printemps 2012.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires