Théâtre

«Tu te souviendras de moi» de François Archambault
Au Théâtre La Licorne du 14 janvier au 22 février 2014
Crédit photo : Théâtre La Licorne
François Archambault, grand habitué de La Manufacture, renoue avec la compagnie après avoir bénéficié d’une résidence pour l’écriture de cette plus récente pièce dans laquelle il aborde les thèmes de l’oubli et du temps qui passe, à travers le personnage de cet homme qui ne veut pas oublier, mais qui, surtout, ne veut pas être oublié, à une époque où vivre le moment présent est généralement une priorité.
Le metteur en scène Fernand Rainville retrouve également la compagnie pour laquelle il a mis en scène plusieurs pièces ayant obtenu beaucoup de succès, après avoir travaillé depuis quelques années sur des spectacles à grand déploiement.
Outre Guy Nadon, Tu te souviendras de moi met en scène Johanne-Marie Tremblay, Marie-Hélène Thibault, Claude Despins et Emmanuelle Lussier Martinez.
La pièce sera présentée du 14 janvier au 22 février au Théâtre La Licorne (4559, Avenue Papineau). Pour plus d’information, consultez le site officiel au http://theatrelalicorne.com.
Chef de section, sorties | Coordonnatrice, littérature
Diplômée en journalisme et passionnée de radios universitaires, Camille s’est jointe à l’équipe de Bible urbaine au printemps 2012.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
Le film «Larry (iel)», mettant en vedette Laurence Philomène, prendra l'affiche dès le 4 avril 2025
«Entre nous sommes pris entre nous», une création multidisciplinaire de Mille Feux présentée du 15 au 26 avril 2025
«Chers parents» d'Emmanuel et Armelle Patron, mise en scène par Marc St-Martin, à voir au Théâtre du Rideau Vert du 30 avril au 1er juin 2025
«Othello» de William Shakespeare au TNM du 6 au 31 mai 2025
Le FEQ dévoile sa programmation 2025 avec Rod Stewart, Shania Twain, Avril Lavigne, Benson Boone, Hozier et tellement plus!
OSHEAGA dévoile sa programmation 2025 avec The Killers, Tyler, The Creator, Olivia Rodrigo et bien plus
Vos commentaires