Théâtre
La pièce «Gars» de Marie-Ève Perron au Théâtre d’Aujourd’hui à compter du 19 mars 2013!
Critique – Directrice de la compagnie Fille/de/Personne, Marie-Ève Perron présente avec Gars son deuxième spectacle solo, où elle y signe le texte ainsi que la mise en scène.
Interrogations solitaires de «fille» sur soi, sur l’autre et sur l’amour à ce jour, la comédienne présente sa création comme un «fantasmagorique amoureux qui se prend une claque».
«/s’écoeurer / du vide / du non-engagement / des prises de tête / des phrases toutes faites / des idées préconçues / de toi, de lui, de l’autre-je-m’y-perds /». Tiré de son texte saccadé aux accents punchés avec ses barres obliques, réflexions et remises en question seront certainement au rendez-vous.
L’univers unique de Marie-Ève Perron vient camper à la Salle Jean-Claude Germain du Théâtre d’Aujourd’hui dès le 19 mars à 19h, et ce, jusqu’au 6 avril prochain. Vous pouvez vous procurer vos billets dès aujourd’hui par téléphone au 514-282-3900 ou directement sur le site web de la salle: http://www.theatredaujourdhui.qc.ca/gars.
*Cliquez ici pour lire notre appréciation de la pièce!
Crédit photo: Neil Mota
Écrit par: Valérie Lachaîne
Collaboratrice
Valérie aime: écouter de la musique en char, lire en petite boule sur le sofa, boire de la limonade. Elle n'aime pas: les concerts en admission générale, la statique, le reggae.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
Le film «Une jeunesse française» de Jérémie Battaglia prendra l'affiche au Québec dès le 15 novembre 2024
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires