Théâtre

«La déprime», pièce emblématique des années 1980, à l’affiche au Théâtre du Rideau Vert en octobre prochain
Crédit photo : Théâtre du Rideau Vert
Denis Bouchard remet en scène ce classique de la comédie d’ici, plus de trente ans après sa création. Lui qui faisait partie du collectif d’auteurs, avec Julie Vincent, Raymond Legault et Rémy Girard, dirigera un quatuor de comédiens reconnus pour leur talent comique et leur sens du timing: Anne-Élizabeth Bossé, Pascale Desrochers, Bernard Fortin et Éric Paulhus.
Les quatre virtuoses, qui devront maîtriser l’art du changement de costume comme du changement de personnalité, se partageront plus de 40 personnages.
La déprime, mise en scène de Denis Bouchard, sera présentée au Théâtre du Rideau Vert du 24 octobre au 6 novembre 2014 et un peu partout en province jusqu’au 25 mars 2015. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Web suivant: rideauvert.qc.ca.
L’intello qui aimait Pirandello
Rédactrice publicitaire, traductrice et linguiste, Isabelle s’intéresse aux arts et à la communication depuis toujours.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Chers parents» d'Emmanuel et Armelle Patron, mise en scène par Marc St-Martin, à voir au Théâtre du Rideau Vert du 30 avril au 1er juin 2025
«Othello» de William Shakespeare au TNM du 6 au 31 mai 2025
«Les yeux ne font pas le regard» de Simon Plouffe, à voir au cinéma dès le 30 mai 2025
Le FEQ dévoile sa programmation 2025 avec Rod Stewart, Shania Twain, Avril Lavigne, Benson Boone, Hozier et tellement plus!
OSHEAGA dévoile sa programmation 2025 avec The Killers, Tyler, The Creator, Olivia Rodrigo et bien plus
Vos commentaires