Sorties
We Are Wolves en concert gratuit à la Cinémathèque québécoise le 1er mars dans le cadre de la Nuit Blanche de Montréal
Le groupe We Are Wolves, qui est présentement en tournée à travers le Québec, s’arrêtera à Montréal le samedi 1er mars à la Cinémathèque Québécoise dans le cadre d’une collaboration entre la Nuit Blanche et les Rendez-vous du cinéma québécois pour un spectacle gratuit. Cependant, il n’y a que 300 places disponibles, donc premier arrivé, premier servi!
Le trio, célèbre pour son mélange de rock et de punk agrémenté d’une touche d’électro, est l’un des favoris de la scène indé québécoise, et ce, depuis la sortie de son premier album Non-Stop je te plie en deux en 2005.
On espère que la formation montréalaise en profitera pour jouer des extraits de sa quatrième galette, La Mort Pop Club, parue sur l’étiquette Dare To Care Records en février 2013.
Les interprètes de «Magique», «Paloma» et «Fight and Kiss» sont reconnus pour être hyper énergiques lors de leurs prestations. Ceux qui auront la chance d’assister à ce concert seront sûrement époustouflés, car le DJ Matteo Grondini sera également sur place ce soir-là!
Le concert gratuit se tiendra le 1er mars à 23h à la Cinémathèque québécoise au Bistro SAQ (335, Boulevard de Maisonneuve Est). Pour plus d’information, visitez le www.rvcq.com/nuit-blanche-des-rendez-vous-we-are-wolves.
Crédit photo: Jocelyn Michel
Écrit par: Isabelle Lareau
Maestro de la cacophonie
Isabelle croit que la seule bonne réponse à la question «combien de disques faut-il dans une collection respectable?» est: toujours plus!
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires