Sorties

VNV Nation en concert au Théâtre Corona le 26 octobre 2016
Danse macabre
Crédit photo : Anachron Sounds
Le duo de musique EDM aux racines industrielles, qui existe depuis 1990, possède dix albums studio et une multitude de parutions en parallèle. Leur dernière offrande, Resonance: Music For Orchestra Vol. 1, parue en 2015, fut enregistrée en collaboration avec Deutsches Filmorchester Babelsberg; il s’agit de reprises (et réarrangements) d’anciennes chansons du groupe.
Cependant, c’est sans l’orchestre symphonique que le chanteur Ronan Harris et le batteur et claviériste Mark Jackson fouleront les planches du Théâtre Corona, mercredi prochain. La formation aura également un invité sur scène: Stephan Groth (du groupe norvégien Apoptygma Berzerk). Peut-être que ce sera la chance pour le public montréalais d’entendre les succès «Chrome», «Standing», «Dark Angel» et la ballade «Illusion».
VNV Nation sera en spectacle le mercredi 26 octobre 2016 au Théâtre Corona de Montréal. Les portes ouvriront à 19h et le concert débutera à 20h. Les billets sont présentement en vente. Aucune première partie n’a été annoncée pour le moment.
Maestro de la cacophonie
Isabelle croit que la seule bonne réponse à la question «combien de disques faut-il dans une collection respectable?» est: toujours plus!
Nos recommandations :
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Classique(s)» de Fanny Britt et Mani Soleymanlou au TNM du 11 mars au 5 avril 2025
«Le songe d'une nuit d'été» de William Shakespeare, présenté au Théâtre du Rideau Vert du 12 mars au 12 avril 2025
«Paysages en filiation» de Système Kangourou, un spectacle joué au Théâtre Aux Écuries du 20 mars au 5 avril 2025
Le film «Larry (iel)», mettant en vedette Laurence Philomène, prendra l'affiche dès le 4 avril 2025
Le FEQ dévoile sa programmation 2025 avec Rod Stewart, Shania Twain, Avril Lavigne, Benson Boone, Hozier et tellement plus!
OSHEAGA dévoile sa programmation 2025 avec The Killers, Tyler, The Creator, Olivia Rodrigo et bien plus
Vos commentaires