SortiesFestivals

Top 10 des artistes à voir dans le cadre de la 1re édition du festival îleSoniq ce week-end
Crédit photo : www.ilesoniq.com
INFECTED MUSHROOM
Le célèbre groupe trance Infected Mushroom fera sûrement plusieurs heureux ce samedi au parc Jean-Drapeau. La formation, originaire d’Israël, existe depuis 1996 et a réussi à créer un engouement dès leur premier album, The Gathering (1999). Leur genre, un amalgame de trance psychédélique, de dubstep et d’instruments organiques, se rapproche de Tiësto ou de Shpongle.
Par le passé, la formation a fait équipe avec Jonathan Davis de Korn et Perry Farrell de Jane’s Addiction, en plus de réaliser le dernier album de Lady Gaga, ARTPOP, ce qui témoigne de leur habileté à se diversifier et à expérimenter. Infected Mushroom a huit offrandes studio à son actif, le plus récent étant Army of Mushrooms, paru en 2012.
En concert sur la scène Mirage le samedi 16 août de 21:30 à 22:45.
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Sa dernière femme» de Kate Hennig, à l'affiche au Théâtre du Rideau Vert du 22 janvier au 22 février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
«Humeurs de Veuve» du Théâtre des Trompes, un spectacle présenté du 18 février au 1er mars 2025
«Classique(s)» de Fanny Britt et Mani Soleymanlou au TNM du 11 mars au 5 avril 2025
Vos commentaires