Sorties
Timber Timbre en concert au National les 10 et 12 septembre prochains
Un retour à Montréal très attendu
Crédit photo : Brian Lauzon (affiche)
Pour leur première date, les membres de Timber Timbre partageront la scène avec le groupe montréalais Avec pas d’casque. C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’a été annoncée cette nouvelle première partie au cours du mois dernier, le style du groupe local s’accordant parfaitement aux sonorités folk de l’acte principal. Le 12 septembre, les fans de Timber Timbre auront la chance de se faire accueillir par la chanteuse et pianiste new-yorkaise Eden Sela. Partageant elle aussi l’énergie douce et sombre du groupe, l’atmosphère risque de satisfaire les amateurs du genre.
En concert, Taylor Kirk (chant, guitare) et son groupe ont habitué leur public à des interprétations particulièrement chargées d’émotions et de passion. Notamment lors de son passage au fameux Massey Hall à Toronto en mai 2014, le groupe avait livré une performance exceptionnelle au public de sa ville d’origine. Et c’est bien le niveau de prestation auquel on peut s’attendre lors de ces deux dates montréalaises, dans l’intimité de la salle du National.
Bref, qu’on soit un inconditionnel du groupe ou simplement en quête d’un moment musical unique, on sera difficilement déçu par ce passage de Timber Timbre à Montréal.
Collaborateur
Diplômé en communication et en cinéma, Jean se passionne pour l'audiovisuel et la musique électronique depuis plus de 10 ans.
Nos recommandations :
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires