Sorties
Three Days Grace et Halestorm au Métropolis de Montréal le 6 novembre 2015
Un doublé gagnant
Crédit photo : www.evenko.ca
Sorti plus tôt en début d’année, le cinquième album de la formation, intitulé Human, laisse à entendre de bons titres métal alternatif, qui n’accotent toutefois pas les quelques-uns des précédents Transit of Venus et One-X, et qui n’ont ni le prestige et la force d’une «I Hate Everything About You».
Néanmoins, le quatuor canadien réussit toujours à s’offrir devant des salles combles et à épater avec une énergie qui fait un bien fou. Depuis le départ précipité d’Adam Gontier en janvier 2013, c’est Matt Walst qui est à la barre, et il a prouvé qu’il avait l’étoffe pour être un remplaçant digne de ce nom.
Il reste toujours des billets pour ceux qui seraient intéressés de passer une chic soirée en compagnie de Three Days Grace et Halestorm. Conseil: gardez-vous quelques sous en banque, car la bande a présenté, le 20 octobre, leur nouvelle collection de t-shirts pour hommes et femmes qui ont de la gueule et qui donneraient certainement de beaux résultats avec les avantages de l’impression 3D!
Pour plus d’information ou pour acheter vos billets aux coûts de 49,50 $ à l’avance et 52 $ le jour du spectacle, consultez le www.evenko.ca/three-days-grace.
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Nos recommandations :
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires