Sorties
The Weeknd au Centre Bell de Montréal le 24 novembre 2015
Avec en poche son nouvel album «Beauty Behind the Madness»
Crédit photo : www.facebook.com/theweeknd
Ce Canadien, né dans la banlieue de Toronto en 1990, a connu une ascension vertigineuse avec les sorties décalées de trois EPs qui ont fini par donner, une fois tricotés serrés, son premier album d’une sensualité divine et autre titre plus que simpliste: Trilogy (2012).
À l’instar des petites bibittes et starlettes du web telles qu’Atlas Genius ou Arctic Monkeys, The Weeknd a profité de la vague qui l’emportait dans la cour des grands pour revenir sur la scène musicale avec Kiss Land, un album abouti qui contient une collaboration avec Drake, mais qui n’a pas résonné autant que son prédécesseur.
Le temps fait habituellement bien les choses et Abel Tesfaye a su s’entourer de figures majeures de la pop actuelle pour aboutir d’un troisième album fort attendu: Beauty Behind the Madness, sur lequel on peut entendre Lana Del Rey et Ed Sheeran.
Loin d’être un has been, The Weeknd offre à entendre une charmante palette de tubes R ‘n’ B et pop où le sexe torride et sans préliminaires prédominent la majorité de ses textes. C’est donc sans pudeur aucune que vous êtes attendus au Centre Bell le 24 novembre prochain pour découvrir également Travis Scott, qui assurera sa première partie.
Pour en savoir plus sur The Weeknd et pour consulter, du même coup, nos albums phares du mois, avec notamment Cœur de pirate, Foals et Mac DeMarco, ce Canadien éclaté qui devrait comprendre l’importance de consulter un orthodontiste au plus vite!, rendez-vous sur le lien ci-bas.
Les billets se vendent de 52 $ à 116 $ plus les frais et le spectacle est prévu pour 19h30.
Bible urbaine
Ce compte est réservé exclusivement à la publication de contenu commandité.
Nos recommandations :
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires