Sorties
The Sounds au Théâtre Corona Virgin Mobile le 18 octobre prochain!
Critique – La formation suédoise The Sounds, qui fêtera bientôt ses 15 ans d’existence, sera des nôtres le vendredi 18 octobre au Théâtre Corona Virgin Mobile de Montréal pour nous donner un léger aperçu de son cinquième album à paraître le 29 octobre prochain.
Weekend, qui contient le single «Hurt the Ones I Love» et la pièce titre «Weekend», disponible gratuitement en téléchargement sur leur site officiel, fait d’ores et déjà montre d’un certain désir d’assaisonner leurs mélodies pop d’une certaine influence 90’s, avec des ballades tantôt acoustiques, tantôt électriques, qui se savourent simplement sans trop impressionner.
Après un virage plus électro-pop sur Something to Die For (2010), il semble que The Sounds, mené de front par la blondinette énergique Maja Ivarsson, avait l’envie d’explorer de nouveaux territoires qui ne plairont peut-être pas aux vrais amateurs du quintette, qui a débuté sa carrière en 1999.
Découvert en partie avec Living in America (2002) et surtout avec Dying to Say This to You (2006), leur album phare qui contient la plupart des gros tubes dont «Queen of Apology», «Tony the Beat», «Paint By Numbers» et «Ego», The Sounds a toujours été une formation dynamique qui n’a pas manqué d’enchaîner hit par-dessus hit.
Nul ne sait comment les Montréalais accueilleront les nouveaux titres de Weekend, mais une chose est sûre, si vous avez envie d’entendre live l’évolution pop 90’s des mélodies de ces Suédois survoltés, vous avez rendez-vous avec The Sounds entre les murs du Théâtre Corona Virgin Mobile le vendredi 18 octobre dès 20h.
Les billets sont vendus 22 $ plus les frais de service à l’avance et à la porte. Le spectacle est prévu à 20h et le groupe invité est Gemini Club. Pour plus d’information, visitez le http://www.theatrecoronavirginmobile.com/event/the-sounds-7752.
Crédit photo: http://the-sounds.com
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«La femme qui fuit» d'Anaïs Barbeau-Lavalette au TNM du 10 septembre au 5 octobre 2024
«Le boulevard», adaptation du roman de Jean-François Sénéchal, sera jouée au Théâtre du Rideau Vert du 2 octobre au 2 novembre 2024
«Johanne, tout simplement» de Nadine Valcin prendra l'affiche dans les cinémas du Québec dès le 18 octobre 2024
«Avant que la dernière feuille ne tombe» du Collectif Feuille déchirée sera joué au Théâtre Aux Écuries du 22 au 26 octobre 2024
Vos commentaires