Sorties
The Lumineers en spectacle au Métropolis le 1er mai!
Le groupe américain The Lumineers s’arrêtera pour la toute première fois à Montréal le temps d’un spectacle au Métropolis le 1er mai prochain.
Petit départ tranquille pour ce groupe qui se fait souvent comparer à Mumford and Sons, alors que leur premier album sortait en mai 2012. Après quelques apparitions télévisuelles ici et là, il aura finalement fallu que Michel Gondry utilise leur premier single «Ho Hey» pour la bande-annonce de son adaptation de L’écume des jours de Boris Vian pour que toute l’attention soit enfin dirigée vers eux.
The Lumineers a aussi récolté deux nominations au prestigieux gala des Grammys, soit dans les catégories «Best New Artist» et «Best Americana Album». Le groupe offrira aussi une prestation! La cérémonie aura lieu le 10 février prochain.
La formation amorcera une tournée en Europe où elle est attendu en Angleterre, en Allemagne et à Paris. Elle fera aussi un arrêt en Australie pour ensuite faire un détour par le Canada avant d’aller aux États-Unis. Tous les spectacles en Europe sont présentement présentés à guichet fermé.
La première partie sera assurée par le duo américain You Won’t. Les billets seront en vente dès le vendredi 15 février à midi sur le site d’evenko et se détaillent à 37 $.
*Pour consulter notre critique de l’album homonyme de The Lumineers, c’est ici! Savais-tu que le groupe culte Indochine sera de passage au Centre Bell de Montréal en mai 2013? Pour plus de détails, clique ici!
Crédit photo: http://thelumineers.com/
Écrit par: Laurence Lebel
Collaboratrice
Laurence travaille dans l'industrie musicale depuis 2010. Elle se passionne pour la littérature québécoise, la musique des années 80 et les vidéos de chats.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires