Sorties
The Horrors célèbreront l’Halloween au Théâtre Corona Virgin Mobile le 31 octobre prochain
L’excentrique quintette britannique The Horrors revient en sol montréalais le 31 octobre au Théâtre Corona Virgin Mobile pour présenter les titres de son quatrième album, intitulé Luminous, disponible depuis le 2 mai sous l’étiquette XL.
À la première écoute, la pièce «So Now You Know» est déjà remplie de promesses, avec ce nouveau son plus planant que son prédécesseur Skyline qui vient également creuser du côté des mélodies catchy de Primary Colours. Impossible de passer sous silence également l’énergique «I See You», qui renvoie des échos évidents à «See Within a Sea».
Exit pour toujours, donc, cette folle liberté adolescente qui nous a fait découvert ces Horrors au sommet de leurs excentricités, sur l’album canon Strange House. Dû à un accueil mitigé à la fois du public et des médias, le groupe avait décidé de redéfinir son son, arpentant davantage les sentiers du post-punk et de la dream pop.
Il est encore tôt, mais ne cherchez pas d’autres plans pour votre prochaine soirée d’Halloween le 31 octobre prochain. Le concert de The Horrors s’avère la meilleure avenue pour venir déguiser et découvrir le tout nouvel album de l’un des groupes les plus excentriques d’Angleterre!
The Horrors seront au Théâtre Corona Virgin Mobile le vendredi 31 octobre prochain en compagnie du groupe invité Moon Duo. Les portes ouvriront à 20h et le spectacle débutera dès 21h. Les billets sont vendus 22 $ chacun (30,65 $ avec les frais). Cliquez sur le lien suivant pour les acheter électroniquement: https://wroom.centrebell.ca/thehorrors.
Crédit photo: www.thehorrors.co.uk
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires