Sorties
Tegan and Sara au Métropolis de Montréal ce samedi 24 mai: coup de cœur assuré
Critique – Les jumelles canadiennes Tegan et Sara seront sur la scène du Métropolis de Montréal samedi prochain le 24 mai dans le cadre de la tournée Let’s Make Things Physical.
Le dernier disque du duo, Hearthrob, paru en 2013, a connu beaucoup de popularité tant au Canada qu’aux États-Unis, et le groupe Tegan and Sara s’est d’ailleurs mérité trois prix lors de la dernière cérémonie des Juno Awards.
Leur mélange de folk, de pop et de new wave est vraisemblablement contagieux et le nombre d’admirateurs ne cessent de croître au fil des offrandes.
Avec une discographie comprenant sept albums à ce jour, les soeurs Quin auront l’embarras du choix pour la sélection des chansons qu’elles interpréteront sur scène le 24 mai prochain.
Parmi celles-ci, et si on se fie au programme actuel des autres villes américaines, les spectateurs pourront entendre «Back in Your Head», «The Con», «Goodbye Goodbye», «Call It Off», «Closer», «Living Room» et «Let My Love Open the Door», une reprise de Pete Townshend, pour ne nommer que celles-ci.
Les billets sont en vente au prix de 39,50 $ (plus les frais) à la billetterie et en ligne sur le site d’evenko. Le coût est de 42 $ le jour du spectacle. Les portes seront ouvertes dès 18h30 et le concert débutera à 20h. La première partie sera assurée par les groupes The Courtneys et Motel Raphael.
Crédit photo: Chris Buck
Écrit par: Isabelle Lareau
Maestro de la cacophonie
Isabelle croit que la seule bonne réponse à la question «combien de disques faut-il dans une collection respectable?» est: toujours plus!
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires