Sorties
Stromae de passage à Montréal ce vendredi 4 octobre pour un tournage mystère au centre-ville!
Critique du concert surprise – L’échalas et chouchou belge Stromae, de son vrai nom Paul Van Haver, sera de passage dans la métropole montréalaise ce vendredi 4 octobre dès 12h30 PM pour un autre tournage mystère, qui fait suite à son récent coup de théâtre dans le centre-ville de Bruxelles.
En effet, l’artiste de 28 ans avait déambulé dans les rues de Belgique tel un ivrogne en mal de vivre, concept artistique et quelque peu surprenant qui allait accompagner en images son premier single «Formidable», qui figure parmi les meilleurs coups de son plus récent effort Racine Carrée aux côtés de «Papaoutai».
Grand manitou des surprises-concepts, Stromae a décidé de surprendre les Québécois et d’y aller avec un autre stunt bien réfléchi. Avec un concept qui rappelle une chasse au trésor, c’est au compte-goutte qu’un indice sera révélé tous les jours entre 11h et 14h sur les réseaux sociaux dans le but précis de nous révéler le lieu de sa performance.
La grande révélation finale sera faite à la radio la veille de l’évènement, soit ce jeudi 3 octobre.
Suivez Stromae sur Facebook et Twitter pour être au courant des plus récents développements. Nous allons mettre à jour cette page au fur et à mesure qu’un indice nous sera dévoilé.
1er indice: Lieu mystère où se tiendra l’évènement surprise. La Place des Arts? Le Quartier des spectacles au centre-ville?
2e indice: Les indications du lieu se précisent! Trouvez le conteneur jaune «En mode Salvail»!
Notre supposition: Stromae devrait offrir à ses fans montréalais un mini concert gratuit en plein air sur la Place des spectacles demain à 12h30, au centre-ville de Montréal, autour d’un conteneur jaune «En mode Salvail». L’évènement surprise sera organisé en collaboration avec l’émission d’Éric Salvail sur les ondes de V.
3e indice: Reste branché sur les ondes du 96,9 CKOI et 105,7 rythme FM pour connaître la réponse officielle entre 15h30 et 17h30 cet après-midi!
Petite précision: Les spectateurs présents peuvent surprendre Stromae et arborer une garde-robe dans ses teintes favorites, soit en portant des vêtements de couleurs rose, vert ou violet.
Crédit photo: Universal Music France
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires