Sorties
Stromae au Centre Bell de Montréal les 17 et 18 juin dans le cadre des FrancoFolies de Montréal
Critique – Le chanteur belge Stromae, qui vient tout juste de tourner la page sur une année 2013 gonflée à bloc, sera de passage au Centre Bell de Montréal deux soirs plutôt qu’un les 17 et 18 juin prochains afin d’offrir à ses fans montréalais un spectacle haut en couleurs à l’image du succès rencontré avec Racine carrée dès sa sortie.
Rares sont ceux qui ont eu la chance de se déplacer en plein cœur du centre-ville de Montréal le 4 octobre dernier pour voir l’excentrique Paul Van Haver offrir une prestation surprise dans le cadre de l’émission En mode Salvail, animée par Éric Salvail.
Pour l’occasion, Stromae a d’abord fait fureur dans le métro de Montréal – stunt rappelant celui qu’il avait réalisé en plein cœur de Bruxelles pour le tournage du clip «Formidable» – en plus de chanter ses succès «Formidable», «Papaoutai», deux fois plutôt qu’une!, et «Alors on danse», devant une foule participative.
La rumeur qui voulait que Stromae offre un concert extérieur géant dans le cadre des FrancoFolies de Montréal est maintenant démentie, mais les spectateurs pourront voir l’artiste belge dans l’enceinte du Centre Bell, où il n’aura aucune difficulté à mettre le party.
Pour visionner nos photos du stunt de Stromae en plein coeur du Quartier des spectacles, suivez le lien ci-contre: labibleurbaine.com/stromae.
*Les billets seront en vente le samedi 11 janvier 2014 dès midi à la billetterie du Centre Bell (1909, Av. des Canadiens-de-Montréal), par le biais du www.evenko.ca ou par téléphone au 1-855-310-2525. Les abonnés de l’infolettre Spectra ou evenko pourront se les procurer dès vendredi de 10h à 18h.
Crédit photo: Dati Bendo
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires