SortiesConcerts
Crédit photo : Maxyme G. Delisle
*Contenu commandité par la Ville de Laval.
Une soirée qui s’annonce hot hot hot… peu importe la météo!
On ne sait pas pour vous, mais l’idée d’un spectacle extérieur tout en légèreté, ça nous plaît beaucoup! Fanny Bloom sait bien jouer sur la ligne entre des pièces dansantes qui donnent le goût de bouger des hanches et les textes personnels qui touchent droit au coeur. On s’en voudrait de manquer cette opportunité de la voir en live.
La chanteuse est présente dans le paysage culturel québécois depuis plusieurs années déjà et avait d’abord attiré notre attention avec son premier album solo, Apprentie guerrière, en 2012. Deux ans plus tard, elle a volé notre coeur avec Pan et, depuis, elle n’a cessé de nous épater avec sa pop délicate. Maintenant, c’est son petit dernier, Liqueur, qui devient notre album de l’été 2018. C’est pétillant, c’est sucré mais jamais sirupeux, bref, c’est le choix parfait pour accompagner une douce soirée d’été comme celle du 10 août!
De notre côté, on a eu un petit faible pour la chanson titre de l’album et pour les morceaux «Petit Bois» et «Lily». Entre ses différents opus, Fanny a aussi fait paraître quelques singles qui ont marqué les esprits, on pense notamment à la pièce «À bicyclette», parue l’été dernier, et conçue en collaboration avec Philémon Cimon, Shash’U et Tommy Kruise.
Pour tous ces hits estivaux, et plus encore, on se donne rendez-vous le vendredi 10 août prochain au Centre de la nature de Laval à compter de 20h45. Ce sera doux doux doux et légèrement sucré, un cocktail d’enfer pour un concert à ne pas manquer! La première partie de la soirée sera assurée par le groupe de synth pop Paupière, qui fait des vagues un peu partout à travers la province en ce moment. À surveiller!